NOTRE CABINET
Avocat depuis 1984, et Titulaire du Diplôme Universitaire de Droit de la Réparation du Dommage Corporel de la faculté de PARIS SORBONNE, Maître TIMOTEI assure la défense des victimes d’accidents corporels dans toute la France depuis plus de 15 ans.
Particulièrement sensibilisée à la cause des victimes, elle a à cœur de défendre chacun de ses clients victimes d’accidents avec humanité, acharnement et pugnacité pour obtenir, tant pour eux-mêmes que pour leurs proches, la meilleure indemnisation et réparation.
Engagée exclusivement au service des victimes, elle a développé un partenariat avec un réseau de professionnels, experts du dommage corporel dans le domaine médical et paramédical, avec lesquels elle travaille chaque dossier afin d’organiser et préparer la défense des intérêts des victimes d’accident avant toute expertise d’assurance ou judiciaire.
Cette approche méthodologique originale fondée sur une analyse préalable approfondie du dossier médical et personnel de chaque victime, permet d’assurer chacune d’elle d’obtenir la meilleure indemnisation compte tenu des préjudices et contraintes spécifiques auxquelles elle se trouve confrontée après l’accident.
Maître TIMOTEI et ses partenaires experts sont particulièrement attentifs à ce que chaque victime soit acteur de la défense de son dossier à tous les stades de la procédure et exprime la totalité de ses doléances et besoins devant l’expert qui sera chargé par l’assurance ou par le tribunal d’évaluer son préjudice.
Le premier rendez-vous se déroule au Cabinet de Maitre TIMOTEI en présence du client ou à son domicile. Les rendez-vous suivants peuvent être organisés selon la mobilité et la disponibilité du client et de Maître TIMOTEI en présentiel ou par visioconférence. La présence du client est obligatoire à chaque expertise. Maître TIMOTEI assure ensuite la représentation du client devant le tribunal à chaque audience.
Maître TIMOTEI et les membres de son réseau d’experts interviennent sur l’ensemble du territoire Français Métropolitain, TOM, Dom et Corse (Tribunaux Judiciaires de Bastia et d’Ajaccio).